Ladiz Babiz
Identité graphique
Site e-commerce
Community management
Ladiz Babiz est une plateforme de vente et rachat d’accessoires et textiles d’occasions destinés aux femmes et aux enfants. La seconde main est aujourd’hui une des préoccupations de la fondatrice, tous les vêtements sont soigneusement remis à neuf avant de les remettre en vente. La jeune Montpelliéraine suscite déja beaucoup d’intérets de la part de ses clientes.
Ladiz Babiz voulait une identité graphique colorée qui s’inspire de la nature pour la seconde vie des vêtements. Pour la conception du logo, nous voulions intégrer le nom dans une forme qui représente le domaine d’activité.
Nous avons réaliser les cartes de visites ainsi que des flyers pour que notre cliente puisse rapidement se faire un réseau sur Montpellier.
Le e-commerce est conçut pour que chaque client puisse vendre ses vêtements d’occasions pour enfants et femmes. Un guide de tailles a été créé afin d’accompagner au mieux chaque revendeur.
Nous avons accompagner notre cliente dans le réalisation des posts sur ses réseaux sociaux pour toute l’année en respectant la charte graphique mise en place.